lundi 24 mai 2010

Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'clouer

Avant de clouer il a fallu décharger un gros camion helvète rempli de "matériau biologique" Pavatex, en l'occurence les panneaux de contreventement Pavaplan 3F (photo ci dessous) et les panneaux d'isolation et pare-pluie Pavatherm+ .... Livraison sous tension au début avec le chauffeur qui est arrivé quand on ne l'attendait pas, mais grace à notre cher voisin fort bien équipé, nous avons pu affronter avec sérénité cette épreuve tant redoutée...


Avis à la populace de passage aux Souches : vous avez désormais de quoi vous rincer après une dure journée de labeur ....


On peut donc commencer à assembler les murs, à plat sur le plancher




On monte les murs : ça y est la maison a pris 2,5m !

Même les poules sont intéressées par la technique de l'ossature bois...


On peut donc commencer à faire le ménage !


Mur un peu plus délicat : celui de la baie de 2,4m, avec son linteau en contrecollé...

Géraldine se demande si on ne mettrait pas la fenêtre 10cm plus loin, grandes interrogations en tout cas....

On en finit là pour le week-end, c'est déjà pas mal...

Et puis une autre maison a poussé dans le jardin, mais cette fois c'est peu plus mongol comme style...


Et tout le monde il est content, même la voisine...

1 commentaire:

  1. Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
    Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer